La Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La défense de territoire entre les clans de chats est toujours présente, quand des humains se voilent dévoilé une prophétie les guidant vers la forêt et les transformant...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patte de Glace

Patte de Glace
...Guérisseur(se)
○Nom: Patte de Glace

○Sexe: Femelle

○Age: 10 lunes et demi

○Clan: Tonnerre


•Physique: Patte de Glace est une chatte tigré gris et brun avec deux tache sur le museau et ses pattes sont blanches comme la neige, sa queue se terminant dans un gris argenté resplendiscent. Le tout donnant une impression de froid lui donnant son nom, surtout ses pattes et leurs blanc glacé. Elle a des yeux entre le dorée et le vert perçant, ou se reflète le plus souventun mélange de mélancolie et de joyeuse tristesse. Elle est très fine, et petite sur patte, mais peut courir vite et traquer des proies convenablement, mais est tout de même désavantager en combat. Sa taille très fine lui permet de se faufiler un peu partout, et elle grimpe facilemment aux arbres, un de ses refuges favoris.

•Mental: Patte de Glace est une chatte sympathique, quoique peut se montrer agressive sur certains point mais cela reste très rare. Elle aime beaucoup partager, tant sur des conaissances que sur de la nouriture ou du temps. Très curieuse de nature, elle adore foncer vers l'inconnu si cela lui permet de découvrir de nouvelle chose. Elle est assez insouciante, et se montre très rarement rancunière. Elle peut par contre souvent contester ce que dise les autres chats, ce qui les énervent bien souvent, et il ne vaut mieu pas l'embêter les jours ou elle a des changements d'humeur assez... colossale. Elle cache en elle une immense tristesse à cause de ses origines et de la façon dont les autres chats la regardent, et la traite.

•Histoire: Sa mère était une chatte domestique, quand elle rencontra le père de Patte de Glace, l'étant toujours lors de la naissance de cette dernière et de ses deux frères, et resta caché une demi lune. Mais lorsque les bipèdes qui servaient de maîtres à la mère de la chatte tigrée se rendirent compte qu'elle avait eu une portée, ils la chassèrent de l'endroit douillet avec ses trois chatons en pleine mauvaise saison. Ses deux frères pouvaient à peu près marcher sur la longue distance, mais leur sœur non, et leur mère dut la porter, ce qui l'affaibli encore plus. Très vite, les quatre chats manquèrent d'eau et de nourriture, la mère ayant mal de mettre une patte devant l'autre, les deux chatons male rapportant deux souris sur deux jours, la mère de Patte de Glace, chatte s'appelant alors Caly, commença à perdre tout espoir, quand les chats errants sentirent une odeur d'autres chats. Ils pénétrèrent dans l'endroit, mais très vite trois chats les attaquèrent. Caly fut immobiliser, sa fille encore entre les crocs, alors que les deux chatons se battait vaillamment mais vainement, et tombèrent à terre, e furent maitriser les deux par un unique chats dont les yeux brulaient de haine.


-Que faites-vous sur notre territoire?


Les trois chatons étaient apeurés, mais leur mère répondit simplement qu'ils mourraient de faim et allaient tous périrent si ils ne mangeaient pas bientôt. Deux des chats crachèrent, le dernier sembla réfléchir. Il avisa alors la boule de poil maigrelette d'ou saillait les côtes et la colonne vertébrale, aussi vulnérable qu’une souris à une patte. Il fit un signe de queue aux deux chats pour qu'il lâche les chats. Les deux male se remirent difficilement sur leurs pattes, mais Caly ne put faire de même, incapable de se relever.


-S'il vous plait... Prenez au moins mes enfants, je ne veut pas qu'il leur arrive quelque chose...


Le grand chat qui s'était montré le moins agressif adressa un regard vers le ciel, une question lui trottant dans la tête se reflétant sur ses yeux illuminés par la lune. Il accepta alors, et dans les yeux de l'ancienne chatte domestique se lut un immense réconfort, elle se leva alors, passa la langue sur chacun de ses chatons, et partit sans mot dire. Elle avait compris qu'il ne valait mieux pas demander l'asile pour elle aussi.





Les trois chatons furent accueillis avec une animosité un peu trop poussée, personne ne voulant d'eux, mais ne furent pas rejeter, le chef lui-même ayant dis oui, car c'était lui qui était en patrouille ce soir-là. Personne ne savait quelle raison l'avait poussé à faire ce choix, en tout cas très peur l'acceptèrent, même des lunes après cet évènement. Ils furent allaités par une reine qui avait beaucoup de lait pour un seul chaton, et ce fut la seule personne à ne pas leurs montrer de la méchanceté pur et simple. Mais moins d'une lune après leur arrivée, un des deux frères mourut du mal vert. Son frère et sa sœur furent les seuls à montrer une profonde tristesse, et cela ne fit que rajouter un couche sur la carapace que c'était forgée Patte de Glace, à ce moment appelée Petite Glace.

Quand ils eurent deux lunes, le frère de Petite Glace s'enfuit du camp et ne revint jamais, laissant cette dernière seule et ravagée par la tristesse.

C'est une des raisons pour lesquelles, afin d'éviter à quiconque, même un des chats la haïssant pour ses origines, de souffrir pour la même raison qu'elle, elle décida de devenir guérisseuse, alors que la moitié du clan se désespère d'avoir une guérisseuse née hors du camp, une fille d'un chat domestique.

•Particularité, autres: Guérisseur du clan du Tonnerre, fille d'une chatte domestique, en gouts elle aime beaucoup de chose comme les autres chats, comme les souris ou les campagnols bien dodus, se prélasser au soleil pour profiter d'une journée ensoleillé de la bonne saison, mais aime beaucoup aussi apprendre chaque jour de nouvelle chose. Elle déteste ceux qui se moque d'elle et de ses origines, et affiche un air triste dès qu'on la regarde comme une étrangère. le plus souvent, elle aime entendre les conseils des autres, en tout cas s'il sont avisé, essayant d'ignorer les remarques stupides pour l'embêter, des chats ayant déjà essayer de la faire partir du clan. ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est de pouvoir rendre service et prouver sa loyauté aux membres de son clan, dans le mince espoir d'être un jour accepté.

•Relation/Lien: Rien... Pour le moment hein =)


◙Deuxième comtpe? Eum non

◙Un pseudo pour d'autres forums RPG? Non x)

◙Le règlement est-il lut? C'est une question piège hein?

◙La preuve SVP: Y a un campagnol dans le coin!

◙Comment avez-vous trouvez le forum? C'est un mystère sa Razz Et sinon j'aime bien le design

◙Autre chose sur vous? Ma vie est longue et sinueuse... Pas possible de raconter un truc comme sa! :p



Dernière édition par Patte de Glace le Lun 31 Jan - 17:53, édité 1 fois

Etoile du Destin

Etoile du Destin
...Chef
Acceptée! Bienvenue ☺

http://lautrecote.forumsactifs.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum