La Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La défense de territoire entre les clans de chats est toujours présente, quand des humains se voilent dévoilé une prophétie les guidant vers la forêt et les transformant...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etoile du Destin ♥ Empty Etoile du Destin ♥ Dim 30 Jan - 12:20

Etoile du Destin

Etoile du Destin
...Chef
○Nom: Etoile du Destin

○Sexe:

○Age: 28 lunes {2 ans et 4 mois}

○Clan: Rivière


•Physique: Etoile du Destin est une chatte bicolore noire et blanche, sont museau étant blanc jusqu'aux yeux, ensuite c'est du pelage noir, ou des traits de coulrs blancs font leurs apparition par-ci par-là. Sa lèvre inférieure est noire aussi, et la couleur se poursuit jusqu'à son buste, puis entre les pattes sa fourrure est blanche. Sa queue se termine en blanc strié de noir. Ses yeux sont la chose la plus différentes des autres chats, et c'est de là que vient son nom, en effet, elle a des yeux vairons, l'un bleu et l'autre vert, ce qui est très rares sur un chat bicolore.

•Mental: Etoile du Destin à un mental combatif très pousser, n'acceptant jamais de se laisser abattre, assez optimiste elle essaie toujours de voir se qui servirait le mieux, ce qui est le plus rentable, ce qu'il faut faire ou non, ce qui est le plus juste. Elle espère être aussi juste que l'ancien chef du Clan de la Rivière, bien que le doute s'empare souvent d'elle sous sa carapace de chatte déterminée et sans peur. Elle éoute toujours ce que les autres chats ont à lui dire, et dit le plus souvent le fond de sa pensée. Elle a un grand instinct maternelle, peut-être dut au fait que sa mère lui manque affreusement, dans le clan du Vent. Elle peut se montrer très agressive envers les chats qui lui reproche son héritage de sang-mêler, car malgré qu'elle ait prouver qu'elle était un chef digne de ce nom, quelques chats se méfient encore d'elle, et cela l'attriste autant que sa la rend plus forte, mais elle se montre parfois agressive à cause de sa.

•Histoire: Etoile du Destin est née dans le clan du Vent, sa mère appartenant à ce clan et son père à celui de la Rivière. Quand les chats du clan se rendent compte que l'unique enfant de la reine est un clan-mêlé, ils crient au scandale, et le chef demande à sa mère de faire un choix; soit elle laissait sa fille, soit elle quittait le clan avec elle.
La jeune mère, accablé, alla retrouver le père des chatons, et lui demanda ce qu'il pouvait bien faire. Son père récupéra la jeune chatte, et la rammena dans son clan. Sa mère, elle, fit semblant de l'avoir abandonnée, et ne fut pas semblant d'être folle de chagrin, elle l'était déjà.
Bien qu'elle savait sa fille en sécurité avec son père, un jour elle allait peut-êre devoir l'affronter, peut-être même elle allait être obliger de la tué pour montrer sa loyauté au clan... Son coeur était déchirée.

Le père ramena Etoile du Destin, à ce moment appelée Petite Couleure, et alla voir sa soeur, qui allaitait à ce moment ses deux petits, et il lui demanda d'allaiter petite Couleure, qui n'avait pas encore une lune. La reine accepta, et apprit quelques jours plus tard l'origine de la petite chatte, mais ne protesta pas.
Mais à partir du moment ou un des guerriers le sut, un guerrier n'aimant pas vraiment le père de petite Couleure, il le raconta autours de lui, et très vite tous les chats regardaient Petite Couleure avec animosité et hautainement.
La petite encaissa comme elle put, et son courage et sa determination face au rejet de tous les chats du clan impressionèrent le chef, qui l'a prise comme apprentie, et elle obtint son nom d'apprentie, Nuage du destin, donné pour la couleur de ses yeux, seule chose que les chats du clan de la Rivière 'respectait'. Très vite, les chats se rendirent compte de sa rapidité, ses capacités précieuses en chasse et pour pêcher, et son respect du code du guerrier, si bien que certains chats commencèrent à ne plus la regarder comme une bête de foire.
Elle obtint très vite, avant même ses douze lunes, son nom de chasseur, Yeux du Destin. Quelques chats continuait de la regarder comme le premier jour, mais certains commençaient même à lui parler, et à la considérer comme un vrai chat du clan de la Rivière.
Le lieutenant du clan de la Rivière mourrut alors, lors d'une mésavanture avec le clan du Tonerre, et ce fut à la surprise de tous, surtout de Yeux du Destin, que leur chef la choisit comme nouvelle lieutenant.
Il restait deux vie à leur chef, et elle en perdit une en mangeant une proie qui avait été empoisonnée par les bipèdes, qui se trouvait avant à la scierie. Pendant plusieurs lunes, les chats boudèrent la scierie pour chasser, jusqu'au jour ou ils surent qu'il n'y avait plus de risque.

Lors d'une attaque du clan de l'Ombre, organisé à l'aide de chat errant, Yeux du Destin protégea son chef comme elle put; malheureusement, un chat lui attrapa la queue et l'envoya contre un arbre, et elle perdit connaissance. En se réveillant, elle vit le clan, victorieux, sourirent, et elle fut submergé par le soulagement.
Elle se releva, aider par sa mère adoptive, et chancela jusqu'à l'endroit ou devait être son chef. Et un cri retentit dans tout le camp, et même le clan du Tonnerre avait du entendre ce cri.
Le chef gisait au sol, inerte, les yeux fermé, comme si elle dormait. Mais ses flancs ne se soulevèrent pas.
En levant la tête, les yeux plein de larme, Yeux du Destin crut voir une silhouette de chat dans le ciel, mais cette dernière disparut aussi soudainement qu'elle était apparut, faisant douter Yeux du Destin si elle avait vraiment vu cette silhouette.
La veillée eut lieu, et au matin Yeux du destin, son père et un ancien enterrèrent l'ancienne chef au-dehors du camp, après avoir eut un au revoir par tous les chats du caln par une dernière cérémonie du partage de chaque chat. Les trois chats emmenèrent leurs chef hors du camp en passant entre les chats ayant former une haie d'honneur, baissant la tête quand le corps de la chef venait à leur hauteur.
Ainsi, Yeux du Destin devint Etoile du Destin, malgré les contestation de certains chats, c'était le code du guerrier qui disait que le lieutenant devait devenir le prochain chef, et Etoile du destin obtint ses neuf vie, essayant de gagner le respect des chats de son clan, et surtout de protéger le clan comme l'avait fait l'ancienne chef...

•Particularité, autres: Chef du clan de la Rivière, fille de chat de deux clan différent, à toujours ses neuf vies de chef.

•Relation/Lien: Rien pour le moment.



◙Deuxième comtpe? Nop

◙Un pseudo pour d'autres forums RPG? Nozomie =)

◙Le règlement est-il lut?Lu, je sais pas, écrit et relut oui ☺


◙La preuve SVP: Y a un campagnol dans le coin!

◙Comment avez-vous trouvez le forum? Ben... J'peux pas dire moi c'est le mien x)

◙Autre chose sur vous? Fondatrice du forum, une belle tite débile qui a parier avc elle-même qu'elle pouvait créer un forum RPG en moins de deux jours xD

http://lautrecote.forumsactifs.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum