La Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La défense de territoire entre les clans de chats est toujours présente, quand des humains se voilent dévoilé une prophétie les guidant vers la forêt et les transformant...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Étoile de poussière

Étoile de poussière
...Chef
Ennuis.
Oui ce mot allait à merveille avec mon esprit.
Je marchais en long, en large, en travers, en diagonale, en arc de cercle,... devant ma tanière.
Sous le soleil, mon pelage dansait au rythme du mouvement de mes muscles saillants.
C'étais une journée, une belle journée de primtemp. Mais quelque chose clochais. Tout le monde était soit en entraînement, soit en patrouille, soit à la chasse. A part les petits, les mères et les anciens, j'était le seul guerrier. Bon il y en avait qui patrouillaient autour de notre camp, mais je me sentais seule.
Finalement je m'assis et observa le rocher. Je pensait avoir fait des sillages à force de l'avoir traversé de toutes parts. A moins que je l'ai polis.
Laissant mon esprit délirer je me repris en entendant un craquement à l'entrée du camp.
Je me relevait, le chat qui étais à l'origine de ce craquement n'avait pas pointé le bout de son museau.
Curieuse je m'approchais avec la grâce d'un guépard vers la source du bruits.
Finalement je ne vit personnes. Humant l'air je sentit l'odeur d'un chat qui n'appartenais pas à notre clan.
Etrange. Je venais de recevoir mes neufs vies, si on m'en voulait on aurait essayer de me tuer à ce moment là.

-Qui est là? Je suis Etoile de Poussière et je t'ordonne de te présenter à moi.

Ma position marquait mon rang. Mon pelage flamboyant inspirait la force et la guerrière que j'étais.
J'avait une allure de chaf et cela était incontéstable. J'avais une allure fière et determinée.
Je m'attendais à une attaque. J'entendis le bruissements de feuilles...
C'est alors qu'une ombre sortit des buissons...

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
Par : Etoile Sombre

En ce matin d'hiver (on est encore en hiver, Etoile de poussière xD ). Bref en ce matin d'hiver, le sol avait gelé, les branches des arbres étaient à nu et des bourrasques glacées éparpillaient l'humus et la poussière à travers la lande. Songeant pour la millième fois que j'aurais dû prendre des guerriers avec moi, je poursuivit ma course jusqu'aux quatres chênes. De là, je traversai la clairière et m'engouffrai dans les buissons menant au clan du Tonnerre, veillant à ne faire craquer aucune branche.

Je dû m'arrêter ou faillit être découverte à plusieurs reprises mais je finit par arriver jusqu'au camp du clan du tonnerre.

Au moment où je me demandait comment parvenir jusqu'au chef sans allarmer tous ses guerriers, une voix brisa le silence.

-Qui est là? Je suis Etoile de Poussière et je t'ordonne de te présenter à moi.

Juste ce qu'il me fallais, un face à face avec Etoile de Poussière.
En faisant attention à ne pas faire de gestes brusques, je sortis de la pénombre et me planta devant la chatte rousse.

- Je suis Etoile Sombre, chef du clan du vent et je demande l'aide du clan du Tonnerre.

Étoile de poussière

Étoile de poussière
...Chef
Un Chat noir sortit des broussailles. Il avançais avec prudence et son pelage noir contrastait avec la neige qui n'avais pas fondu et qui formait des tas par ci par là.
C'est alors que ce dernier se planta devant moi. Il avait une posture basse pour prouver sa prudence et ne montrer aucun signe d'hostilité. Malgré cela, ce chat aussi noir que la nuit gardait une allure de dominant et on pourrait le croire maigre mais c'était bien des muscles de guerriers qui dormaient sous son pelage soyeux.
Finalement j'entendis ses mots, mes oreilles pointèrent vers cet inconnus.

- Je suis Etoile Sombre, chef du clan du vent et je demande l'aide du clan du Tonnerre.

De l'aide?
Toujours sur mes gardes je dis :

-Viens avec moi, Etoile Sombre.

Je poussait un miaulement et les guerriers les plus proches vinrent automatiquement. Ils commençaient à feuler quand je grognais :

-Silence, ce chat est Etoile Sombre et je doit m'entretenir avec lui, gardez le camp en attendant.

M'étirant tout en dévoilant mes muscles de guerrier je trotinait vers ma tanière. Il n'y avait pas lieu plus calme pour moi au camps.
Arrivé là bas je m'assis au centre alors que mon "invité" entrait dans mon antre.
Ma voix était posée et calme, mais gardait son assurance :

-Que souhaites tu de mon clan?

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
- Viens avec moi Etoile Sombre.

J'allais répondre oui, lorsque le chef de clan miaula un rassemblement. *elle veut me faire mourrir ou quoi ?* pensais-je. Je me raidis. Déjà les chats arrivaient, ils feulèrent en m'appercevant. Je banda mes muscles, prête à prendre la fuite. Les chats furent alors stoppé d'un grognement de leur chef :

-Silence, ce chat est Etoile Sombre et je doit m'entretenir avec lui, gardez le camp en attendant.

Tandis que mon pelage hérisé par l'adrénaline se raplatissait sur ma nuque, je suivais la chatte jusqu'à, me semblait-il, son repaire.

- Que souhaites tu de mon clan ?

*Belle entrée en matière, directe, j'aime bien... je ne peux que lui rendre la pareille.*songeais-je.

- Voilà, mon clan se meure, le mal vert qui y sévissait s'est transformé en mal noir il y a moins d'une lune. trois chatons, deux reines et même un de mes guerriers sont morts de ce mal, je...
Mon guerrisseur est mort il y a quelques jours, nos malades sont de plus en plus faibles, ils ont besoins de soin mais notre guérisseur n'avait pas d'apprenti...
Nous avons toujours étés dans de bons termes, ne laissez pas mourrir mon clan... J'implore le secourt du clan du tonerre.




(au fait, mon chat est une femelle xD )

Étoile de poussière

Étoile de poussière
...Chef
Ma queue fouettait l'air. J'étais pensive.
Le mal vert, le mal noir...

-Nous courrons un risque en vous aidant, mais notre honneur et les liens entre nos clans n'acceptent aucun acte égoïste, tout comme moi je ne permettrais jamais que l'ont laisse un clan mourir. Je vais m'entretenir avec mon guérisseur, en attendant je veux bien offrir mon hospitalité aux non atteints.

Je fis une pause observant la chatte. Elle étais directe, avait la même allure imposant le respect et avais des pattes musclées. Elle semblait plus axé rapidité et coups de pattes puissants alors que moi, j'étais plutôt pour la force. Ma forte mâchoire en disait long sur les coup de crocs que je donnais alors que les siens semblais aussi tranchants que des lames de rasoire. Nous avions toute deux des allures de guerrière.
Je réfléchis et n'allais pas passer par quatre chemins.

-Tu es atteinte? Veux-tu voir notre guérisseur?

Je me relevais. Les ondulations de son pelage noir sur ses muscles faisaient couler les reflets des rayons du soleil. Elle semblait faite de velours.
Après qu'elle m'est donné sa réponse je me levais. Je sentais l'odeur de mon guérisseur et quelques guerriers sur la place. Je sortis et miaula en direction du guérisseur.

-J'ai besoin de te parler Patte de Glace.

Patte de Glace

Patte de Glace
...Guérisseur(se)
Le soleil se glissant entre la végétation de ma tanière me réveilla. Me levant doucement, j’étirai une à une mes pattes engourdit et me secoua pour me motiver à bouger. Les odeurs des herbes me parvenait, odeur qui m’avait bercé depuis bien des lunes, depuis le jour tragique ou la tribu fut presque entièrement décimée, et ou mon mentor mourut, me laissant seule face au problème que rencontre tout guérisseur. A chaque soin, j’avais peur de mal me débrouiller, de mal faire ou même pire, de tuer. Heureusement, la guérisseuse dont j’avais tant entendu parler du clan du Tonnerre, Petite Feuille, venait quelques fois dans mes rêves afin de m’aider, ou même une ou deux fois elle m’avait aidé hors de mes rêves dans des situations extrêmes. J'ai aussi déjà reçu la visite de Museau Cendrée pour m'aider à faire ce que dois faire tout guérisseur: aider son camp. D’ailleurs, j’avais fait cette nuit un rêve qui me semblait tellement réel, que j’étais sur qu’il avait été envoyé par le clan des Étoiles. J’étais dans la forêt, près des rochers aux serpents, des fleurs aux pétales blanches et aux tiges vertes, de la grande camomille. Me creusant la tête à chercher à quoi elle servait, je ne réussis qu’à récolter une bonne migraine. Abandonnant, je me dirigeais vers le tunnel d’ajoncs qui me mènerait hors du camp. Courant sur mes petites pattes, je réfléchissais toujours à la signification de ce rêve, quand enfin les rochers aux serpents furent en vu. Dans l’instant, mes yeux émeraude repérèrent la fissure entre deux rochers, et à ses pieds… De la grande camomille. A peine surprise, j’en prit autant que je put, et fit le chemin inverse que celui que je venais de parcourir pour retourner à ma tanière et réfléchir une bonne fois pour toute à la raison de ce rêve, et à quoi sert la grande camomille. Quelle guérisseuse étais-je pour avoir oublié une telle chose ?!
Les oreilles basses, je rentrais dans le camp et fila directement vers ma tanière. Mais j’avais beau tourner et retourner tout cela dans ma tête, pas moyen de comprendre. Me résonnant à aller voir Étoile Lunaire, je sortis de mon antre, traversant la place ou plusieurs chats passaient. Un en particulier fixait la tanière du chef avec animosité, mais je ne préférais pas lui demander pourquoi. Alors que je le quittais du regard pour recommencer à aller vers l’endroit où se trouvait surement la chef, cette dernière m’appela en sortant.

-J'ai besoin de te parler Patte de Glace.


Bougeant les oreilles à cause de ma curiosité soudain réveillée, je me rapprochais de mon chef, qui semblait quelque peu soucieuse, et enfuit mon museau dans son flanc en signe de salut et aussi pour lui insuffler un peu de ma joie habituelle. Oui, c’est bizarre.

-Qui a-t-il Étoile de Poussière? Quelque chose ne va pas ?

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
Je voyais la chatte hésiter, en effet, j'en avais trop dit, elle devait penser que mon clan était faible, qu'il serait aiser de nous attaquer dans ces conditions, que...

-Nous courrons un risque en vous aidant, mais notre honneur et les liens entre nos clans n'acceptent aucun acte égoïste, tout comme moi je ne permettrais jamais que l'ont laisse un clan mourir. Je vais m'entretenir avec mon guérisseur, en attendant je veux bien offrir mon hospitalité aux non atteints.

En me retenant de pousser un soupir de soulagement, je l'observai attentivement.
Elle étais magnifique.
Une fourrure soyeuse, une queue au bout arrondit, un pelage crème tachetté de points noirs, elle imposait le respect et parraissait aussi forte que dix guerriers.

D'une troublante manière, nous nous ressemblions.
Nous avions la même allure imposante et les mêmes pattes robustes, les même oreilles éffilées et la même allure altière.
Toutefois elle semblait plus axé sur la force et la souplesse. Sa forte mâchoire en disait long sur les coup de crocs qu'elle devait donner durant les affrontements...
Nous nous ressemblions beaucoup.
Nous avions toute deux des allures de guerrière.

Elle sembla réfléchir puis se décider.

-Tu es atteinte? Veux-tu voir notre guérisseur?

Elle se releva. Je fis de même.
Les ondulations de son doux pelage tachetté faisaient onduler les reflets des rayons du soleil couchant. Elle semblait faite de lave liquide.

J'aurais pu lui mentir, lui cacher ce que je ne pourrais jamais révéler... la flamme dans son regard m'en empêchai.

- Je... je... oui, je suis atteinte. Mais du mal vert, pas du mal noir.

Elle sortis et miaula en direction d'un chat. Tandis que je restai sur le bord de sa tanière, elle sembla miauler un instant avec le chat (son guérisseur ? ) puis elle revint vers moi.

Étoile de poussière

Étoile de poussière
...Chef
Les poils de mon dos se hérissèrent. Elle aurait pus me le dire. Bon ok, c'était risquer de ne pas pouvoir m'offrir sa requête.
Mes muscles se crispèrent. Elle risquait la vie de mon clan, mais je ne pouvais également que saluer son courage et sa détermination.
La voix tendue je dis :

-Tu es une bonne dominante.

Je miaulais en direction de Patte de Glace qui s'était avancé :

-Le clan du Vent est atteint du Mal vert et du Mal noir. Etoile sombre ici présente est venue nous demander de l'aide. Leur guérisseur est mort et elle est atteinte. Acceptes-tu de la soigner du mieux que tu peux en premier temps? Je te demanderais ensuite de faire venir les chats en bonne santé ici et de veiller sur les malades, je demanderais à des guerriers d'aller avec toi. Je veillerais au camp en attendant.

Je savais qu'elle allait me reprocher ma trop grande gentillesse. Mais il fallait que je leurs vienne en aide! Absolument.
J'attendis la réponse de mon guérisseur, qui tenait à présent l'avenir probable d'un clan entre ses pattes. Tout dépendrais de son choix.
Je respectais mon jeune guérisseur. Je lui laissait toujours le choix. Après tout, je pouvais certes donner des ordres, mais jamais je n'entraverais la liberté de mes chats. Sauf dans des cas extrêmes mais le code du guerrier et leurs fidélités serons avec moi. J'en suis sûre.
Patte de Glace me donna sa réponse et je miaulait un rassemblement.

Patte de Glace

Patte de Glace
...Guérisseur(se)
Elle se tourna vers moi, et j'apperçu une fourrure sombre comme la nuit dans sa tannière, sentant à ce moment une odeur d'un guerrier d'un autre clan. Respirant une nouvelle fois je l'identifia, c'était une guerrière du clan de Vent. Mais une légère odeur de maladie, presque pas repérable, émanait d'elle.

-Le clan du Vent est atteint du Mal vert et du Mal noir. Etoile sombre ici présente est venue nous demander de l'aide. Leur guérisseur est mort et elle est atteinte. Acceptes-tu de la soigner du mieux que tu peux en premier temps? Je te demanderais ensuite de faire venir les chats en bonne santé ici et de veiller sur les malades, je demanderais à des guerriers d'aller avec toi. Je veillerais au camp en attendant.

Je compris alors la signification de mon rêve, et sut immédiatemment ce que j'allais faire. Roulant des yeux, je regardais ensuite mon chef. Bien sur, j'allais laisser tout un clan périr sous la maladie alors qu'il n'avait même pas de guérisseur, quoi de plus normal? Mais sérieusement, en plus du sens moral et du fait que les problème clanique ne s'appliquait pas autant aux guérisseurs qu'aux guerriers, le clan des Etoiles m'avait envoyer un signe, prouvant qu'il voulait que j'aide le clan du Vent.

-Crois-tu sincèrement que je serais capable de refuser d'aider un clan qui n'a pas de guérisseur? Si c'est le cas, alors je suis désolée mais tu me déçois. Mais qu'importe, bien sur oui je vais les aider.

Elle alla alors appeler au rassemblement, et je me glissais dans mon antre pour récupérer les mottes de grande camomille toute fraiche. Les plantes entre les dents, j'appelait un guerrier que j'affectionais particulièrement pour prendre les graines de pavot qui allait me servir elles aussi.
Sortant de mon antre, je me dirigeait vers mon chef sur le promontoire, écoutant ce qu'elle disait, la grande camomille toujours coincé dans la gueule, assise à côté du guerrier portant les graines de pavot dans une grande feuille plié pour ne pas les faire tombées. Une fois qu'Etoile de Poussière eut fini, je la rejoignit et déclara comme je put avec les plantes dans la bouche:

-Je suis prête Etoile de Poussière!

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
Pendant que Poussière de Lune s'entretenait avec son guérisseur, je commençai ma toilette, histoire d'être plus présentable : mon magnifique pelage noir, d'habitude si soyeux, était terne, sans vie. Pourtant cela m'avais fait du bien de traverser la lande malgré...
Je sentis de nouveau la douleur traverser mon abdomen.
Je me plaqua au sol. Gémis.
J'avais l'impression qu'un blaireau me griffait férocement le ventre de ses pattes arrières. Ou l'impression d'avoir bu un des affreux liquides que les bipèdes rejettaient parfois dans la rivière. Ou encore d'être attaqué par un renard dont les crocs auraient vite fait de m'éventrer.

Puis la douleur reflua. Jettant un coup d'oeil par l'ouverture de la grotte, je vérifiai que personne ne m'avais apperçue (quel déshonneur si quelqu'un m'avait vu me tordre de douleur... pire ! dans la caverne d'un clan ennemi ! ) puis je me rassis et fini ma toilette. Le coeur battant à toute vitesse.

Poussière de Lune (*pourquoi n'a-t-elle pas pris le nom d'Etoile ? pensais-je soudain. N'a-t-elle pas encore reçu ses neuf vies ?*) était toujours au centre de la clairière, mais elle semblait maintenant attendre son guérisseur, qui revint avec un tas d'herbes dans la geule.

Me redressant, je pris un air digne et moi aussi me mis à attendre.

Étoile de poussière

Étoile de poussière
...Chef
[Je m'appelle Étoile de Poussière et non Poussière de Lune, il y a juste mon pseudo qui n'est pas en règle car je n'avait pas le temps de changer. Désolé de la confusion.]

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
Ce n'est pas grave, c'est moi qui en ai fait tout un campagnol ^^ mais ne veux-tu pas continuer le rp ?

Étoile de poussière

Étoile de poussière
...Chef
Si j'ai juste pris l'habitude que les rp soient corrects avant de continuer mais ce n'est pas grave. Je répondrais quand je pourrais

Papillon

Papillon
...Solitaire
Nuage Bleuté
...Apprenti(e)
Corrects ? enfin comme tu veux ^^

Étoile de poussière

Étoile de poussière
...Chef
Réctifiés, édités.
Mais c'est pas grave ne t'inquiète pas!

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
Je vois ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum