La Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La défense de territoire entre les clans de chats est toujours présente, quand des humains se voilent dévoilé une prophétie les guidant vers la forêt et les transformant...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Nuage de Nuit. Empty Présentation de Nuage de Nuit. Lun 7 Fév - 17:37

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
Pourquoi ne peut-on pas poster dans "présentation" ? à tout hazard je vais mettre ma présentation ici.

○Nom: Nuage de Nuit (peut on être autre chose qu'apprenti au début ? )

○Sexe: féminin

○Age: 7 lunes

○Clan: clan du vent


•Physique: Toute de noir vêtue, ses yeux pâles seuls sintillent la nuit tombée, comme des cercles d'or dans le noir. Elle a les coussinets gris sombres et une langue rose. Les muscles fins et l'allure élancée, elle a des pattes puissantes pour son age mais courre moyennement vite pour son age (je me répète xD ). Elle a aussi des crocs blancs et aigisés (ça se voit bien quand elle baille). Elle a une démarche feutrée et féline (vous en doutiez ? xD ), une truffe noire et feutrée également, elle a une bouille adorable.

•Mental: Nuage de nuit aime chasser les papillons, mais pas les manger (elle préfère les campagnols pour son diner, ou des lapins, aussi ^-^ ). Elle n'a pas d'ambition et est d'une nature douce et joyeuse. Elle n'a jamais vu de blaireaux mais les déteste amèrement (à voir dans "Histoire") Elle aimerais avoir un clan et un foyer, mais tout ce qu'elle a pour l'instant c'est une combe au beau milieu d'une plaine (pareil, à voir dans "Histoire"). Elle est un peu grognonne à ses heures perdues mais a un grand coeur qui pourrais accueillir tout un clan ^-^.


•Histoire: Nuage de nuit est née d'une famille de solitaires, toute petite elle adorait chasser les papillons et jouer avec les flocons de neige qui tombent à la mauvaise saison.
Un jour qu'elle avait 6 lunes, elle partit dans un champ fleurit pour chasser des papillons. Sa nature étant ce qu'elle était, elle suivit un papillon doré et de fil en aiguille s'éloigna de son foyer (un buisson de ronces).

Elle se perdit.

La jeune chatte ne retrouva son chemin qu'à la nuit tombée mais là, que découvrit elle ?

Son foyer éventré, une odeur de blaireau et aucunes traces de sa famille.

Elle herra lontemps, durant presque une lune, puis un jour, elle arriva sur une terre sauvage mais accueillante : des collines, des collines et encore des collines. En traversant la plaine, elle trouva une combe magnifique et décida de s'y installer pour la nuit.

Je vous laisse imaginer le suite...

•Particularité, autres: Elle n'a pas de famille ni de clan pour le moment.

•Relation/Lien: RAS.

◙Deuxième comtpe? Pas pour l'instant.

◙Un pseudo pour d'autres forums RPG? Non.

◙Le règlement est-il lut? Oui.

◙La preuve SVP: Etoile du Destin à vu un campagnol dans le coin!

◙Comment avez-vous trouvé le forum ? Rien de tel que le bouche à oreille !

◙Autre chose sur vous ? Je ne veux pas exposer ma vie. C'est mon droit non ?

A ce propos, les chats n'ont-ils pas changé de trritoire dans les derniers livres ? Ne sont-ils pas autour d'un immense lac à présent ? Enfin je dis ça je ne dis rien.



Dernière édition par nuage de nuit le Lun 7 Fév - 18:29, édité 2 fois

Etoile du Destin

Etoile du Destin
...Chef
Bon, alors pour ta question sur la présentation, ben c'est ici qu'on post, mais comme c'est d'jà la deuxième fois qu'on m demande je vais faire une catégorie...
Pour ta deuxième question sur la fin des livre, oui ils sont allé autours d'un lac (j'attend nuit étoilée et Crépuscule avec impatience que mon père devrait me rammener dans les prochains jours : () ), mais là je reprend le territoire de la forêt car beaucoup plus de monde connait celui-là, y compris moi ^^
Ah et, le bouche à oreille d'ou, si je puis me permettre? Je veux dire, sur un forum, des ami(es) IRL...? Que je saches un peu jusqu'où 'va' mon forum xD

Enfin, pour ta présentation, il te manque 4 ligne pour le physique et 3 lignes et demi pour le caractère. Je t'assures que c'est pas dur éttoffe un peu si elle est petite sur patte, si elle court vite, si ces muscles sont fins... Et le caractère c'est pas dur non plus.

Mraaw!

http://lautrecote.forumsactifs.com/

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
Tout de suite chef !

Etoile du Destin

Etoile du Destin
...Chef
Ah, une dernière chose, tu n'es pas obligé de prendre un nom d'apprenti de clan, vu que tu désires entrer dans les solitaires (tu com^tes trouver un futur clan?) Donc si tu souhaites changer encore de nom, c'est à ta guise, il suffit de me le signaler =)

PS: J'adore ton avatar Smile

http://lautrecote.forumsactifs.com/

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
Merci pour mon avatar, mais non je ne souhaite pas entrer dans les solitaire ! Ma petite minette est juste NEE dans une famille de solitaires, désolé si ma présentation laisse penser l'inverse ^^

Etoile du Destin

Etoile du Destin
...Chef
Haha, ok, non c'est moi qui suis dans la lune. Juste, je suppose donc que tu veux qu'un membre fasse un rp avec toi et celà décidera donc de ton clan? =)

http://lautrecote.forumsactifs.com/

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
He bien pour ma part j'ai écrit "clan du vent" dans ma présentation car j'adore le clan du vent, mais j'ai cru voir qu'il n'y avait personne Sad
PS : j'ai bientôt finit d'éditer ma présentation, mais je ne vois pas quoi mettre dans "caractère"...

Etoile du Destin

Etoile du Destin
...Chef
Et bien, décrive bien, tu peux aussi mettre un peu de ses gouts, si elle est grognone, si elle est triste des fois pour quelques chose etc...
Oui, en effet, c'est dommage. Je peux assumer le role d'un autre personnage, mais pas en tant que chef ou lieutenant, et c'est ce qu'il me faudrait vraiment :/
Mais je compte me faire un personnage dans ce clan, donc je réfléchis un peu et je vais voir.

HS: Tu peux venir à la ChatBox?

http://lautrecote.forumsactifs.com/

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
d'accord !

Etoile du Destin

Etoile du Destin
...Chef
Si tu pouvais rajouter encore une ligne et demi dans le physique et une petite phrase dans le caractère, ce serait parfait ^^

http://lautrecote.forumsactifs.com/

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
Tout de suite chef !

Etoile du Destin

Etoile du Destin
...Chef
Validée! ♥

http://lautrecote.forumsactifs.com/

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
merci beaucoup !
Maintant que je suis validée, tu peux me faire entrer dans le clan du vent... ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum