La Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La défense de territoire entre les clans de chats est toujours présente, quand des humains se voilent dévoilé une prophétie les guidant vers la forêt et les transformant...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pelage de Flamme

Pelage de Flamme
...Lieutenant
○Nom: Pelage de Flamme

○Sexe: masculin

○Age:7 lune

○Clan:Clan du Vent
___________________________________________________

•Physique: (5 lignes minimum)
Pelage de Flamme est un chat au poil roux, motif presque guépard, il est haut sur pattes, fin et musclé. Les extrémité de ses pattes sont claires. Le bout de son museau est rose tandis que ses moustaches sont blanches et ses yeux sont d'un vert qui flirte avec un gris bleu.
Sa vitesse et son souplesse sont ses points forts. Ce chat-guépard n'a peut être pas la puissance d'un chat des rues mais son intelligence est remarquable ainsi, et surtout, que les pointes de vitesse dans lesquelles il est capable de tenir même plusieurs minutes.

•Mental: (5 lignes minimum)
Plutôt calme, Pelage de Flamme n'a pourtant pas pour habitude de se laisser marcher sur la queue, et il sait se défendre si c'est nécessaire. Par contre, il ne sortira ses griffes que si il juge que son adversaire en est digne.
C'est un chat ambitieux, mais il ne veut que le bien de son clan, il aime beaucoup les lapins mais surtout adore les chasser. Il voit tout de même d'un assez bon œil (disons, pour un chat de la forêt) les bipèdes aux pattes de chat, qu'il considère comme des chats comme les autres, qui pourraient même s'avérer être des atouts puissants pour les clans (lors d'une bataille, par exemple).

•Histoire: (10 lignes minimum)
Au cour de sa vie, ce chat a toujours été impeccable. Né dans le clan, il devient apprenti, puis guerrier et un guerrier si loyal qu’Étoile Sombre décida d'en faire son lieutenant.

Si le cour de sa vie a été sans aucunes taches, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas dû surmonter nombre d'épreuves... comme en cette nuit sans lune où, à la force de ses griffes, il avait chassé le blaireau qui... heu.... nous nous égarons.
(cela fait très... archétype, enfin bref)
Le fait est que ce blaireau avait... mutilé le petit frère d'Etoile Sombre et de Pelage de Flamme avant de s'en prendre aux autres chats... le chaton n'avait pas survécu.

Depuis le jour où il a été nommé apprenti, ce chat a toujours fait preuve d'une détermination exemplaire, cependant, Etoile Sombre a beaucoup hésité avant de le prendre pour lieutenant. Réminiscence de temps oubliés ? Légendes anciennes ? En tous cas, ce lieutenant a traversé toutes ses épreuves sans faillir, espérons que cela durera.

•Particularité, autres:
Pelage de Flamme aime son clan, il aime le vent (quand il est chaud) et chasser les lapins. Il est peut être ambitieux, mais cela renforce encore plus sa loyauté envers son clan, comme cela devrait toujours être le cas.

•Relation/Lien :Petit frère d’Étoile Sombre (dans la réalité comme dans l'histoire)
_________________________________________________

◙Deuxième compte?Pas pour le moment.

◙Un pseudo pour d'autres forums RPG?non

◙Le règlement est-il lut?Bien sûr ^^ tu me prend pour qui ?

◙La preuve SVP:Etoile du Destin a vu un campagnol dans le coin!

◙Comment avez-vous trouvez le forum?Ce forum ? je le trouve magnifique ^^ le règlement est long à lire x) mais tout est super. Comment ai-je découvert ce forum ? On me l'a conseillé ^^ (ma sœur, pour être plus précis).

◙Autre chose sur vous? Pas besoin de tout vous dire, et d'ailleurs j'aime très peu m'étendre. Je suis moi, tout simplement. Roux, les yeux verts, je me confis très rarement (même je pense que je vais me plaire ici).

Etoile Sombre

Etoile Sombre
...Chef
Nuage de Nuit
...Apprenti(e)
Bienvenue chèr petit frère, ça fait plaisir de voir que tu maitrise le traitement de texte =P

Etoile du Destin

Etoile du Destin
...Chef
Bienvenue, tout est ordre c'est bon tu peux commencer à RP =)

http://lautrecote.forumsactifs.com/

Pelage de Flamme

Pelage de Flamme
...Lieutenant
Merci beaucoup
je commence à rp =)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum